VOYAGE AU COEUR DE LA BETE : la conclusion

Publié le par Funeral Bitch

J'ai déjà dit tout le bien que je pense de ce film dans un article précédent et je persiste et signe.

J'ai été tout perticulièrement sensible à la conclusion de ce film ; tant les commentaires que les images viennent donner une explication (même partielle) sur les raisons qui font que le métal a survécu à tous les coups portés par ses détracteurs et on comprend que cela ne cessera pas de sitôt car le métal est au dessus des modes.
Le Métal se vit, se ressent ; il répond à des émotions et procure des sensations que n'ai trouvées que dans le classique. C'est une musique de l'âme.

peu importe que l'on connaisse la bio d'un groupe sur le bout des doigts : la simple analyse "clinique" de ce style est une connerie car elle va à l'opposé de ce que représente ce style. Cette année je serai à Wacken pour la 3ème fois de ma jeune vie de métalleuse et je vibrerai, en communion avec les metalheadz du monde entier qui, comme moi, ne sont pas près de lacher l'affaire.

 

Publié dans Personnellement Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article